Conditions de garantie des équipements d'occasion

Conditions générales :

 

Le présent équipement est issu de pièces d’occasion, testées et vérifiées par nos soins. De ce fait l’équipement est garanti pour une période de trois mois suivant l’achat, pièces et main d’œuvre.

 

Dans le cas où le produit tomberait en panne durant la période de garantie, vous devez le rapporter sur le site de WK Informatique, et un de nos techniciens se chargera d’analyser l’origine de la panne et remplacera le composant endommagé par un produit identique ou supérieur. S’il s’agit d’une panne logicielle, la remise à zéro de l’équipement sera effectuée gratuitement.

 

 

Limite de garantie :

 

La présente garantie ne porte que sur les équipements achetés auprès de WK Informatique. Sont exclues toutes manipulations par l’utilisateur visant à ajouter, modifier, ou altérer les caractéristiques du produit vendu. Sont également exclues les réparations liées à un mauvais usage de l’équipement, à la présence de virus informatique, et de manière générale à toutes manipulations incorrectes de l’équipement

 

 

Votre pc est en panne?

WK Informatique peut vous aider!

Contactez notre assistance téléphonique :

 

03.22.85.55.37


ou utilisez notre formulaire de contact

Adresse

WK Informatique

21 route d'hallu

80320 Chaulnes

Nos tutoriels

Sur cette page, retrouvez nos procédures d'utilisation des logiciels

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© WK Informatique